31/10/2013

Lambusart : 13ème cortège halloween des scouts de l'entité de Fleurus

scouts char.jpgSamedi dernier, les lambusartois ont pu entendre musique et tambours dans les rues de leur village. Certains auront peut-être aussi entendu leur sonnette retentir... Derrière la porte, un petit vampire réclamant quelques friandises. Le temps d'un après-midi, les petits scouts de l'entité de Fleurus se sont transformés en petits monstres afin d'animer les rues de Lambusart à l'occasion de la fête d'Halloween. 

Ce 13ème cortège des scouts de l'entité de Fleurus a rassemblé une centaine de scout halloween.jpgpersonnes (scouts, accompagnants et musiciens). Vous aurez pu apercevoir une calèche tirée par un poney, un char réalisé par les pionniers (groupe 15-17 ans), un cercueil réalisé par les éclaireurs ( groupe 12-15 ans) dans lequel les enfants auront pu récolter les friandises offertes par les lambusartois tout au long de la journée.

Cette petite fête d'Halloween s'est terminée à 20h autour d'un bon bol de soupe pour certains, lors de la boum des sorcières pour d'autres ou encore d'un atelier. Sans oublier le partage des friandises!

scouts char.jpg

Les Scouts de l'entité de Lambusart tiennent à remercier les musiciens et tambours de Grégory, la population de Lambusart, ainsi que tous les parents, anciens et amis pour leur précieux coup de main et sans qui un tel événement n'aurait pas été possible.                                                                                                                                                                                                                                              

15:33 Écrit par Elodie Janssens dans Agenda | Lien permanent | |  Facebook |