08/10/2013

Fleurus: Parcours Halloween dans les bois du Vieux-Campinaire le 30 octobre

halloween pcs.jpgVous étiez plus de 300 à avoir participé à la première édition du  "parcours Halloween" dans les bois du Vieux-Campinaire l'an dernier. Vous en aviez redemandé? Et bien en re-voilà ! Le Plan de Cohésion Sociale de la Ville de Fleurus a le plaisir de vous convier à son second événement Halloween qui promet d'être des plus terrifiants! 

Promenons-nous dans les bois... Il fait nuit, le bois est sombre, seule la lampe de poche éclaire les feuilles tremblantes. Le vent murmure à l'enfant téméraire un « SHHHuuuut SShhhUUUut! » qui l’incite à se taire. Une silhouette menaçante se déplace dans l'ombre des arbres ... et s’avance vers lui ...

Le mercredi 30 octobre 2013, à partir de 18h, la Ville de Fleurus organisera la 2ème édition du « Parcours Halloween » au sein du hall polyvalent du Vieux-Campinaire et dans le cadre de la Forêt des Loisirs.

A cette occasion, différents stands et animations (petites restaurations, forains, grimages, coiffures ...) seront proposés dans le hall, tandis que les plus valeureux, pourront défier le regard des zombies, vampires et autres monstres plus affreux les uns que les autres.

 


Info pratiques


- Ouverture du parcours à partir de 18h.halloween pcs.jpg
- Distance : +- 2km
- Durée : +- 45 min
- Les départs échelonnés se feront en famille par groupe de min 5 personnes.
- Attention, le parcours n’est pas accessible aux poussettes
- Frissons et peur garantis (interdit aux enfants de moins de 12 ans non accompagnés)
- Munissez-vous d’une lampe de poche
- Tenue vestimentaire adaptée à la météo

Les organisateurs se réservent le droit de supprimer l’évènement en cas de mauvaises conditions climatiques et déclinent toute responsabilité en cas d’accident.

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le « Plan de Cohésion Sociale » de la Ville de Fleurus (1 rue de la Closière à 6224 Wanfercée-Baulet – Tél : 071/820.268 ou 269 – GSM : 0485/55.17.76 – Courriel : pcs@fleurus.be).

16:15 Écrit par Elodie Janssens dans Agenda, Plan de Cohésion Sociale Fleurus | Lien permanent | |  Facebook |