12/08/2013

Fleurus: recherche d'un volontaire pour la fermeture et l'ouverture du parc Gregoire

parc gregoire.JPGPour assurer l’ouverture et la fermeture du parc Gregoire (situé entre les rues du Berceau, Paul Vassart et des Tanneries à Fleurus), la Ville lance un appel public à destination des Citoyens. En effet, la Ville  recherche un volontaire, bénévole, qui assurera l’ouverture et la fermeture des accès au parc. Il ne s’agit donc pas d’un rôle de gardien doté de « pouvoirs » et qui engendrerait des responsabilités.


Le volontaire devra cependant être conscient de l’importance de sa tâche, il y va du maintien des lieux en bon état. L’identité de cette personne sera évidemment connue des services de Police et du service de garde des Travaux.

Les candidatures sont à adresser à Collège communal, Chemin de Mons, 61 à 6220 Fleurus pour le vendredi 30 août 2013 au plus tard.

Pour d’éventuels renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service du Personnel, n° de téléphone 071/820.232, ou via l’adresse électronique personnel@fleurus.be.

Cet appel – cette « ouverture » – est lancé dans une notion de participation citoyenne, et répond en quelque sorte à la réflexion d’un certain nombre de citoyens, conscients que chacun de nous a un rôle à assumer par rapport à la préservation de l’espace public, et leur souci affiché de susciter  une cité plus propre !

07:00 Écrit par Elodie Janssens dans Communications | Lien permanent | |  Facebook |