10/06/2013

Soutenez Mégane, une lambusartoise de 19 ans, candidate pour le titre de "Miss Hainaut 2014"

mégane profil.jpgIl y a à peine quelques semaines Mégane Van Winghe, une lambusartoise de 19 ans apprend avec joie sa pré-sélection pour "Miss Hainaut"; une compétition en vue de participer au grand concours "Miss Belgique 2014". Cette jeune fille disputera pendant un peu plus de trois mois sa place au côté de 20 autres candidates aspirant au titre de "Miss Hainaut 2014".



Future diplomée en animation, Mégane prévoit de poursuivre des études d'éducateur spécialisé en septembre prochain. Comme toutes les jeunes filles de son âge, la jeune lambusartoise aime la mode, la musique, la danse, partager d'agréables moments au cinéma entre amis et s'adonner à la Zumba quand le temps le lui permet. Animatrice à la plaine de jeux de Fleurus, elle est régulièrement en contact avec les enfants et prend plaisir à les animer chaque été. 

 

Pourquoi s'être inscrite pour concourir au titre de "Miss Belgique 2014"?

"L'une de mes prof's s'est inscrite au concours. Après avoir appris cela, l'un de mes éducateurs m'a conseillée de faire de même. Étant donné que j'aime relever des défis et que je ne demande qu'à vivre de nouvelles expériences et faire de nouvelles rencontres, je me suis lancée dans l'aventure," confie Mégane.

 

mégane montage.jpg

Participation à des activités dans le Hainaut et à Fleurus

A partir du 4 juillet, vous croiserez certainement Mégane à l'une ou l'autre manifestation, événement, activité qui auront lieu dans le Hainaut mais surtout dans la commune fleurusienne. D'ailleurs, si vous organisez un événement ou une animation pendant l'été et que vous souhaitez y convier la prétendante au titre de "Miss Hainaut 2014", n'hésitez pas à prendre contact avec elle en envoyant un e-mail à fleurus.blog@gmail.com ou via sa page Facebook officielle très prochainement en ligne.


Envie qu'une jeune fille bien de chez nous représente la province du Hainaut lors de ce grand concours de beauté? On prend son téléphone portable et on envoie MH 8 par sms au 6665 (1euro par sms envoyé). Chaque personne peut voter autant de fois qu'elle le désire, et ce, jusqu'au mois de septembre. 


Crédit photo: Ass. Talents

08:00 Écrit par Elodie Janssens | Lien permanent | |  Facebook |