25/02/2013

Envie de nouveaux vêtements à moindre prix? Venez profiter du premier vide dressing à Fleurus ce dimanche 3 mars

Oh_la_la3.jpgNe ratez pas la première édition du vide dressing "Oh la la! Ça j'adore..." ce dimanche 3 mars à la Bonne Source à Fleurus de 10h à 18h. Vente de vêtements de seconde main, dégustation de pâtisseries et cupcakes, démonstration de maquillage et de coiffure et bien plus encore !


En quoi consiste le concept de la journée "Oh la la! Ça j'adore..." ?

L'idée est de passer une chouette journée entre filles. Tout est mis en place pour passer un agréable moment entre copines: bar, dégustation de pâtisseries et cupcakes, barbes à papa,... Tout en ayant l'occasion de faire de bonnes affaires niveau fringues.

Et les messieurs dans tout ça?

Nous avons également pensé à eux! Pendant que mesdames font leurs petites emplettes, ils peuvent savourer un bon verre au bar de vins sardes. Le Cercle Sarde de Chatelineau sera notre partenaire durant cette journée. 

Ohlala.jpgQu'est-ce qui fait la différence ici avec d'autres concepts du genre?

Le fait qu'il y est l'aspect vente de vêtements d'un côté, mais aussi tout le côté détente. Durant toute la journée il régnera une ambiance 100% décontractée avec fond de musique lounge.

A combien de stands pouvons-nous nous attendre ce dimanche?

Il y aura 26 stands disposés sur deux étages. Parmi ceux-ci, vous retrouverez trois stands proposant des créations originales de bijoux et un de sacs à main et portefeuilles. Des démonstrations de maquillage et coiffure seront également proposées. Les intéressées pourront se faire maquiller et coiffer gratuitement, et acheter sur place les produits qui les intéressent. 

 Qui se cache derrière cette organisation?Anso.jpg

Je m'appelle Anne-Sophie Philippot et je suis fleurusienne. Comme toutes les filles, je ne parviens plus à fermer les portes de ma garde robe, mais j'aime quand même la renouveler de temps en temps. Il s'agit donc d'une initiative citoyenne soutenue par Fleurus Culture.

Comment vous est justement venue l'idée de créer un tel projet?

En me rendant à un événement du même genre au Vecteur à Charleroi. Je trouvais ça sympa d'organiser une vente de vêtemenst de seconde main un dimanche. Habituellement on peut en acheter sur des brocantes, mais les exposants doivent se lever super tôt. Les personnes qui veulent faire de bonnes affaires doivent également se lever de bonne heure. Et puis, les vides dressing sont à la mode en ce moment!

Pourquoi avoir choisi la ville de Fleurus?

Il y a des tas d'activités qui ont lieu à Fleurus. Avec cet évenement, je souhaite proposer une activité qui bouge dans la ville le dimanche, en espérant que chacune y trouve son bonheur. Vous savez, quand on a envie de faire quelque chose, c'est possible de le réaliser, il faut juste se lancer!

Est-il encore possible de réserver un stand pour vendre ses vêtements?

Malheureusement ce n'est plus possible depuis un petit moment. L'événement a été annoncé à la mi-janvier, et quelques semaines plus tard toutes les places étaient réservées.

demipage_Oh_la_la 3.jpg

Rendez-vous ce dimanche 3 mars à la Bonne Source (Bibliothèque de Fleurus)  15, Place Albert Ier 6220 Fleurus. A partir de 10h jusque 18h.

Plus d'infos: ohlalacajadore@gmail.com

09:30 Écrit par Elodie Janssens dans Agenda | Lien permanent | |  Facebook |